Alimentation et boissons

L’industrie agroalimentaire opère dans un espace dynamique et axé sur le client. Dans le marché concurrentiel d’aujourd’hui, l’efficacité est roi. Afin d’agir et de réagir efficacement, les entreprises ont besoin des bons outils, y compris des systèmes automatisés donnant un accès rapide à des informations exactes tout au long de leur chaîne d’approvisionnement.

Depuis 1995, les sociétés agroalimentaires utilisent la plate-forme logicielle « Cloud » XRP de Meade Willis pour automatiser et contrôler leurs processus de commande, l’émission et la réception de factures, ainsi que leurs activités principales concernant les clients, les distributeurs, les 3PL et les fournisseurs. De l’approvisionnement à la gestion des stocks et à l’échange d’informations collaboratif, Meade Willis fournit à ses clients des données exploitables en temps réel, ainsi qu’une productivité et des améliorations de coûts significatives grâce à l’automatisation des processus.

AvantagesMeade Willis en Alimentation et boissons:

  • Simple à utiliser et à mettre en œuvre

    Des interfaces faciles à utiliser et une bibliothèque de modules et de fonctionnalités hautement adaptables.

  • Puissant

    La plate-forme XRP de Meade Willis s'adapte aux petites et aux grandes entreprises, des initiatives de conformité EDI client à la gestion des entrepôts et aux portails ou intégrations clients / fournisseurs.

  • Flexible et efficace

    Les solutions Meade Willis peuvent être entièrement adaptées aux besoins spécifiques des entreprises et des pays. Nos options prêtes à l'emploi et personnalisées sont utilisées partout dans le monde, intégrant des décennies d'expérience de Meade Willis en tant que fournisseur de solutions dans l’industrie d’alimentation et boissons

  • Intégration transparente et automatisation

    Meade Willis s'intègre facilement avec plusieurs systèmes internes et ERP, en traitant les informations dans n'importe quel format ou méthode de connectivité. Les solutions entièrement automatisées (machine à machine) ou les options de portail basées sur le « Cloud » XRP permettent de numériser les processus fournisseur et client.

Demande de Démo ou plus d’informations

Pour devenir un partenaire MW ou explorer cette opportunité, veuillez remplir les champs suivants:






Les solutions de Meade Willis dans l’industrie de l’alimentation et des boissons s’intègrent à tous les ERP, notamment:

Solutions pour l’alimentation et boissons:

Nous pouvons offrir une large gamme de solutions pour s'adapter à votre entreprise, voici quelques exemples que nous mettons déjà en œuvre

© 2018 Meade Willis. Fabriqué par Netfolie

Food & Beverage

The food and beverage industry operates in a dynamic and customer-driven space. In today’s competitive market, efficiency is king. In order to act and react efficiently, companies need the right tools, including automated systems giving timely access to accurate information throughout their supply chains.

Food and beverage companies have been using Meade Willis’ XRP cloud-based software platform since 1995 to automate and control their order processes, invoice issuing and receiving, as well their core customer, distributor, 3PL, and supplier activities. From procurement to inventory management and collaborative information exchange, Meade Willis provides our clients with real-time actionable data, as well as significant productivity and cost improvements from automating processes.

Meade Willis Food and Beverage Benefits

  • Simple to use and implement

    Easy-to-use interfaces, and a leverageable library of highly-adaptable modules and functionalities.

  • Powerful

    Meade Willis’ XRP platform scales to accommodate small to huge enterprises, from customer EDI compliance initiatives to warehouse management and supplier procurement portals or integrations.

  • Flexible and Efficient

    Meade Willis solutions can be fully adapted for business and country-specific requirements. Our out-of-box and tailored options are in use across the globe, incorporating decades of Meade Willis expertise as a food and beverage solutions provider.

  • Seamless Integration and automation

    Meade Willis integrates easily with multiple internal systems and ERPs, processing information in any format or connectivity method. Fully-automated (machine-to-machine) solutions or XRP cloud-based portal options allow digitizing supplier and customer processes.

Request a demo

To become a MW partner or explore this opportunity please fill in the below:






Meade Willis Food and Beverage solutions integrate with all ERPs, including:

Solutions for Food & Beverage

We can offer a wide range of solutions to fit your business, here are few we already implement

© 2018 Meade Willis. Crafted by Netfolie