Intégration de systèmes
& Consolidation de données

Les services d’intégration de systèmes et de consolidation de données de Meade Willis garantissent que tous les différents sous-systèmes et données de plusieurs sources fonctionnent comme une seule et même grande application. Meade Willis gère une vaste bibliothèque de programmes de conversion afin d’intégrer de manière transparente tous les processus, qu’il s’agisse de systèmes hérités ou de systèmes de pointe.

La plate-forme mondiale UDX (Universal Data Exchange) permet à plusieurs systèmes de communiquer entre eux et de partager des informations avec et entre les sources de données.

La plateforme d'échange de données permet aux organisations de:

  • Envoyer et recevoir de manière transparente des informations entre des entrepôts de données, des installations disparates et des partenaires commerciaux, pouvant tous nécessiter des formats de données multiples ou uniques.
  • Recevoir les bons de commande et les calendriers d’expédition directement dans les applications de traitement des commandes clients ou les bases de données du système ERP qui ne sont pas équipées pour gérer les formats de données EDI ou non propriétaires.
  • Émettre des factures et des avis d’envoi avancé (ASN) directement à partir des systèmes ERP et comptables aux clients qui ont besoin de factures et d’ASN dans leurs propres formats EDI ou uniques (formats de fichiers plats).
  • Établir l’automatisation des processus de tous les documents commerciaux à partir de n’importe quelle application et les intégrer à tout système ou partenaire commercial.

30

Se connecte à plus de 30 grands réseaux et réseaux à valeur ajoutée.

1,200

Se connecte à plus de 1 200 normes et formats globaux, régionaux et d'entreprise.

S'intègre avec

Les services d’intégration de systèmes et de consolidation des données de Meade Willis permettent une intégration directe avec les systèmes ERP / MRP, les logiciels et processus d’étiquetage, les progiciels de comptabilité, les systèmes de gestion des stocks et de gestion des stocks, ainsi que toutes sortes d’applications personnalisées.

La connectivité transparente aux processus transactionnels et aux flux de communication est assurée via des réseaux privés (VPN), ainsi que des services AS2 et VAN. Les autres méthodes et types de connectivité, y compris les appels de service Web, SFTP et les e-mails chiffrés, sont également entièrement pris en charge. La plate-forme XRP de Meade Willis:

Demande de Démo ou plus d’informations






© 2018 Meade Willis. Fabriqué par Netfolie

Systems Integration
& Data Consolidation

Meade Willis’ Systems Integration & Data Consolidation services ensure that all different subsystems and data from multiple sources operate as one large application.

Meade Willis manages an extensive library of conversion programs in order to seamlessly integrate any process with both legacy and cutting-edge systems. The global UDX (Universal Data Exchange) platform allows multiple systems to communicate with each other as well as share information with, and between, data sources.

The Data Exchange platform allows organizations to:

  • Seamlessly send and receive information between data warehouses, disparate facilities and trading partners which may all require multiple or unique data formats
  • Receive purchase orders and shipping schedules directly into sales order processing applications or ERP system databases which are not equipped to handle EDI or non proprietary data formats
  • Issue invoices and Advanced Shipment Notices (ASNs) directly from ERP and accounting systems to customers who require invoices and ASNs in their own EDI or unique system formats (flat file formats)
  • Establish process automation of any business documents from any application and integrate with any system or trading partner

30

Connects to over 30 major
networks & VANs

1,200

Connects to over 1,200 global, regional & enterprise specific standards & formats

Solution overview

Meade Willis’ Systems Integration & Data Consolidation services allow for direct integration with ERP/MRP systems, labeling software and processes, accounting packages, DRP and inventory management systems (WMS), as well as all manner of custom applications.

Seamless connectivity to transactional processes and communication feeds are provided through private networks (VPN), as well as AS2 and VAN services. Other connectivity methods and types, including web service calls, sFTP, and encrypted email, are also fully supported.

Request a demo or more information






© 2018 Meade Willis. Crafted by Netfolie