Facturation electronique XRP

 

Avec les options B2B, B2C et B2G, la plate-forme de facturation électronique XRP remplace en grande partie les processus de facturation sur papier pour un échange transparent de documents électroniques.

Solution d'émission de facture électronique XRP:

La solution d’émission électronique de factures XRP de Meade Willis permet de gérer de manière rentable l’ensemble du flux d’émission de factures sur une plate-forme intégrée, où les utilisateurs ont accès à des informations détaillées en temps réel et peuvent générer des rapports personnalisés.

La solution permet d’adapter les processus aux exigences des clients et de se conformer aux mandats des autorités techniques, commerciales et législatives / fiscales de chaque organisation et pays cible. Il n’ya pas de matériel ou de logiciel à installer et Meade Willis propose deux méthodes simples pour générer des factures par voie électronique:

Solution intégrée

  • Volume élevé de factures
  • Processus entièrement automatisé

Plateforme web

  • Faibles volumes de factures / an
  • Créer rapidement des factures en ligne
  • 1

    La solution intégrée de Meade Willis est conçue pour les entreprises qui envoient de gros volumes de factures. Cette option offre un processus entièrement automatisé qui traite les données de facturation directement depuis votre système existant (facturation, ERP, etc.) et les transmet directement aux systèmes destinataires.

  • 2

    La plate-forme Web de Meade Willis est conçue pour les entreprises qui envoient un faible volume de factures par an. Il permet aux utilisateurs de créer et de soumettre rapidement des factures en ligne en téléchargeant un fichier ou en remplissant manuellement des formulaires de saisie de données validés.

Les deux méthodes permettent une auto-population de valeurs et les deux méthodes peuvent être intégrées à des processus métier et à des données de référence croisée supplémentaires.

Solution de réception de factures électronique XRP:

La solution de réception de factures électroniques XRP de Meade Willis permet aux entreprises de se connecter virtuellement à leurs fournisseurs en automatisant les flux de travail qui rassemblent, traitent et gèrent toutes les factures entrantes quotidiennes.

Cette solution puissante permet aux fournisseurs d’utiliser différentes méthodes de saisie de données via plusieurs points d’entrée. Une fois les factures envoyées, la plate-forme de Meade Willis convertit les fichiers dans un format préféré par le destinataire. Le système est également capable d’envoyer automatiquement des factures dans un portail Web pour consultation et dépannage, ou directement dans le système ERP / interne de l’entreprise.

Des règles métier prédéfinies peuvent être appliquées à la solution et peuvent inclure diverses validations ainsi que des exigences légales et de conformité spécifiques au pays, des signatures numériques et un archivage local des sols.

Demande de Démo ou plus d’informations






© 2018 Meade Willis. Fabriqué par Netfolie

XRP Electronic
Invoicing

 

With B2B, B2C and B2G options, the XRP Electronic Invoicing platform replaces largely paper-based billing processes for a seamless exchange of electronic documents.

XRP Electronic Invoice Issuing Solution

Meade Willis’ XRP Electronic Invoice Issuing Solution enables the cost-effective handling of the entire invoice-issuing flow in one integrated platform, where users have access to detailed real-time information and may generate customized reports.

The solution enables processes to be adapted to client requirements and handles compliance with the technical, business, and legislative/tax authority mandates of each organization and target country. There is no hardware or software to install and Meade Willis offers two easy ways to generate invoices electronically.

Integrated Solution

  • High volumes of invoices
  • Fully automated process

Web platform

  • Low volumes of invoices/year
  • Quickly create invoices online
  • 1

    Meade Willis’ Integrated Solution is designed for companies that send high volumes of invoices. This option offers a fully automated process that handles invoice data directly from your existing system (billing, ERP, etc.) and delivers it directly to the recipient systems.

  • 2

    Meade Willis’ web platform is designed for businesses that send a low volume of invoices per year. It enables users to quickly create and submit invoices online by uploading a file or by manually filling in validated data entry forms.

Both methods allow for some auto-population of values, and both methods can be integrated with additional business processes and cross-reference data.

XRP Electronic Invoice Receiving Solution

Meade Willis’ XRP Electronic Invoice Receiving solution allows companies to virtually connect to their suppliers, automating workflows that gather, process, and manage all daily incoming invoices.

This powerful solution allows suppliers to use different data entry methods via multiple entry points. After invoices have been sent, Meade Willis’ platform converts the files into a format preferred by the receiver. The system is also capable of automatically sending invoices into a web portal for viewing and troubleshooting, or directly into the ERP/internal system of the company.

Pre-set business rules can be applied to the solution and can include various validations along with country-specific legal requirements and compliance, digital signatures and local soil archiving.

Request a demo or more information






© 2018 Meade Willis. Crafted by Netfolie