Solution de facturation électronique pour la conformité avec les autorités fiscales

 

Solution de facturation électronique pour la conformité avec les autorités fiscales

Avec l'avènement de la technologie et le passage des factures papier à la facturation électronique, les autorités fiscales ont commencé à exiger l'enregistrement des factures électroniques dans leurs systèmes.

Les factures électroniques doivent être traitées et stockées de manière à ce que leur authenticité puisse être établie et que les exigences de l’autorité fiscale puissent être satisfaites. Les exigences en matière d’audit pour la conformité des factures fiscales varient d’un pays à l’autre. Cependant, pour tous les pays ayant des exigences de facturation électronique, deux concepts sont essentiels à la conformité: l’authenticité de la facture et son intégrité. Le respect des règles de conformité des factures locales et de la réglementation fiscale est une partie obligatoire de la conduite des affaires.

La solution de facturation électronique XRP de Meade Willis prend en charge les exigences des autorités fiscales locales afin que les entreprises n’aient pas à se soucier de la conformité. Le processus implique l’intégration et la traduction des données entre les entreprises émettant des factures, leurs clients, des tiers, ainsi que les autorités fiscales locales. Toutes les interfaces de conformité sont disponibles en ligne via le portail Web ou les options de machine à machine de Meade Willis, ce qui facilite l’accès aux informations de facturation pour les autorités fiscales et les auditeurs concernés. Les solutions « eInvoicing » de Meade Willis s’intègrent également à un certain nombre de fournisseurs tiers pour offrir une couverture mondiale complète.

Conformité avec SUNAT – Pérou

Selon la réglementation de SUNAT (Administration nationale des douanes et des taxes au Pérou), une facture émise par voie électronique a la même valeur juridique que son équivalent papier et offre de plus grands avantages en termes de sécurité et d’optimisation de la gestion administrative. SUNAT exige l’adoption de certaines exigences techniques par les expéditeurs et les destinataires des factures, y compris la communication électronique avec le système SUNAT. La solution de facturation électronique de Meade Willis a été entièrement adaptée à la réglementation péruvienne et répond à toutes les exigences établies par SUNAT.

SUNAT a identifié un groupe restreint de fournisseurs de technologie pour valider et autoriser toutes les factures soumises par des sociétés péruviennes. L’objectif est de réduire les échappatoires fiscales et de promouvoir le respect des obligations fiscales dans l’ensemble du pays. En tant que fournisseur de services de facturation et de facturation électronique reconnu par SUNAT, Meade Willis est fier d’offrir une gamme complète de solutions d’émission de factures et de réception de factures.

Solution de réception électronique de factures XRP de Meade Willis:

La solution de réception de factures électroniques XRP de Meade Willis permet aux entreprises de se connecter virtuellement à leurs fournisseurs en automatisant les flux de travail qui rassemblent, traitent et gèrent toutes les factures entrantes quotidiennes.

Cette solution puissante permet aux fournisseurs d’utiliser différentes méthodes de saisie de données via plusieurs points d’entrée. Une fois les factures envoyées, la plate-forme de Meade Willis convertit les fichiers dans un format préféré par le destinataire. Le système est également capable d’envoyer automatiquement des factures dans un portail Web pour consultation et dépannage, ou directement dans des systèmes ERP / internes. Des règles métier prédéfinies peuvent être appliquées à la solution et peuvent inclure des validations complexes ainsi que des exigences de conformité spécifiques à chaque pays, des signatures numériques, un archivage local du sol et un traitement des erreurs.

Demande de Démo ou plus d’informations






© 2018 Meade Willis. Fabriqué par Netfolie

eInvoicing Solution for Compliance with Tax Authorities

 

Meade Willis’ eInvoicing Solution for Compliance with Tax Authorities

With the advent of technology and the shift from paper-based invoices to eInvoicing, tax authorities
have begun mandating the registration of e-invoices in their systems.

Electronic invoices must be processed and stored in a way that their authenticity can be established, and the tax authority requirements can be met. Audit requirements for tax invoice compliance differ from country to country. However, for all countries with einvoicing requirements, there are two concepts that are fundamental to compliance: the authenticity of the invoice and its integrity. Adhering to local invoice compliance rules and tax regulation is a mandatory part of conducting business.

Meade Willis’ XRP eInvoicing solution supports local tax authority requirements so companies do not need to worry about compliance. The process involves the integration and translation of data between companies issuing invoices, their customers, third parties, as well as local tax authorities. All compliance interfaces are available online through Meade Willis’ web portal or machine-to-machine options, making it easy to access and retrieve invoice information for the relevant tax authority and auditors. Meade Willis’ eInvoice solutions also integrate with a number of third party providers to offer comprehensive global coverage.

Compliance With SUNAT – Peru

According to SUNAT’s regulation (National Customs and Tax Administration in Peru), an invoice issued by electronic means has the same legal value as its paper equivalent and provides greater advantages in terms of security and optimization of administrative management. SUNAT requires the adoption of certain technical requirements by senders and receivers of invoices, which includes electronic communication with SUNAT’s system. Meade Willis’ Electronic Invoicing solution has been 100% adapted to Peruvian regulations, meeting all requirements established by SUNAT.

SUNAT has identified a select group of technology providers to validate and authorize all invoices submitted by Peruvian companies. The goal is to further close tax loopholes and promote tax compliance across the country. As a SUNAT recognized electronic invoicing and service provider, Meade Willis is proud to offer a full range of invoice issuing and invoice receiving solutions.

Meade Willis’ XRP Electronic Invoice Receiving Solution:

Meade Willis’ XRP e-Invoice receiving solution allows companies to virtually connect to their suppliers, automating workflows that gather, process, and manage all daily incoming invoices.

This powerful solution allows suppliers to use different data entry methods via multiple entry points. After invoices have been sent, Meade Willis’ platform converts the files into a format preferred by the receiver. The system is also capable of automatically sending invoices into a web portal for viewing and troubleshooting, or directly into ERP/internal systems. Pre-set business rules can be applied to the solution and can include complex validations along with country-specific compliance requirements, digital signatures, local soil archiving and error handling.

Request a demo or more information






© 2018 Meade Willis. Crafted by Netfolie