Transportation and Logistique

Les entreprises de transport et de logistique sont aujourd’hui en concurrence en améliorant constamment l’efficacité, le support et l’automatisation. Pour augmenter les revenus et accroître les marges dans un environnement dynamique, les bons outils et processus doivent être mis en place.

La plate-forme logicielle XRP Suite basée sur le « Cloud » de Meade Willis permet aux clients, aux 3PL, aux entrepôts et aux sociétés de transport de se connecter et d’intégrer des systèmes, de gérer leurs commandes et leurs stocks, tout en réduisant les coûts. De la gestion et de l’exécution des commandes à la facturation et à l’intégration des douanes gouvernementales, XRP Suite offre une plate-forme évolutive qui offre aux entreprises l’avantage concurrentiel dont elles ont besoin et crée une valeur commerciale significative.

AvantagesMeade Willis Transport et Logistiques:

  • Simple à utiliser et à mettre en œuvre

    Des interfaces faciles à utiliser et une bibliothèque de modules et de fonctionnalités hautement adaptables.

  • Puissant

    La plate-forme XRP de Meade Willis s'adapte aux petites et aux grandes entreprises, des initiatives de conformité EDI client à la gestion des entrepôts et aux portails ou intégrations clients / fournisseurs.

  • Flexible et efficace

    Les solutions Meade Willis peuvent être entièrement adaptées aux besoins spécifiques des entreprises et des pays. Nos options prêtes à l'emploi et personnalisées sont utilisées partout dans le monde, intégrant des décennies d'expérience de Meade Willis en tant que fournisseur de solutions dans le domaine du transport et la logistique.

  • Intégration transparente et automatisation

    Meade Willis s'intègre facilement avec plusieurs systèmes internes et ERP, en traitant les informations dans n'importe quel format ou méthode de connectivité. Les solutions entièrement automatisées (machine à machine) ou les options de portail basées sur le « Cloud » XRP permettent de numériser les processus fournisseur et client.

Demander une démo

Pour devenir un partenaire MW ou explorer cette opportunité, veuillez remplir les champs suivants:






Les solutions de Meade Willis dans l’industrie du transport et de la logistique s’intègrent à tous les ERP, notamment:

Solutions pour le transport et la logistique:

Nous pouvons vous proposer une large gamme de solutions adaptées à votre entreprise. En voici quelques-unes que nous mettons en œuvre.

© 2018 Meade Willis. Fabriqué par Netfolie

Transportation and Logistics

Transportation and logistics companies today are competing by constantly improving efficiency, support, and automation. In order to increase revenue and grow margins in a dynamic environment, the right tools and processes need to be in place.

Meade Willis’ cloud-based XRP Suite software platform allows customers, 3PLs, warehouse and transportation companies to connect and integrate systems, manage their orders and inventory, as well as lower costs throughout their operations. From order management and fulfillment, to invoicing and government customs integration, XRP Suite offers a scalable platform to provide companies with the competitive advantage they need and creates significant business value.

Meade Willis Transportation & Logistics Benefits

  • Simple to use and implement

    Easy-to-use interfaces, and a leverageable library of highly-adaptable modules and functionalities.

  • Powerful

    Meade Willis’ XRP platform scales to accommodate small to huge enterprises, from customer EDI compliance initiatives to warehouse management and customer/supplier portals or integrations.

  • Flexible and Efficient

    Meade Willis solutions can be fully adapted for business and country-specific requirements. Our out-of-box and tailored options are in use across the globe, incorporating decades of Meade Willis expertise as a transportation and logistics solutions provider.

  • Seamless Integration and automation

    Meade Willis integrates easily with multiple internal systems and ERPs, processing information in any format or connectivity method. Fully-automated (machine-to-machine) solutions or XRP cloud-based portal options allow digitizing customer and supplier processes.

Request a demo

To become a MW partner or explore this opportunity please fill in the below:






Meade Willis Transportation and Logistics solutions integrate with all ERPs, including:

Solutions for Transportation & Logistics

We can offer a wide range of solutions to fit your business, here are few we already implement

© 2018 Meade Willis. Crafted by Netfolie