Vente au détail

Dans le secteur de la vente au détail, l’excellence de la gestion de la chaîne d’approvisionnement est essentielle au succès. La concurrence est forte et la rapidité, la précision et l’expérience client doivent être à tout moment à l’écoute.

La collaboration et l’intégration d’informations sur les clients, les fournisseurs, les distributeurs et la logistique fournissent aux entreprises des données exploitables en temps réel, ainsi que des améliorations de productivité et de coûts significatives grâce à l’automatisation des processus.

Les principaux détaillants utilisent la plate-forme logicielle « Cloud » XRP de Meade Willis pour rationaliser les opérations et les flux de production, réduire les inefficacités des processus internes et externes et obtenir un avantage concurrentiel en obtenant une visibilité en temps réel des données. Les solutions XRP se connectent à la fois aux systèmes clients, fournisseurs et tiers pour faciliter les achats, gérer les stocks, facturer et échanger des informations critiques pour créer

Avantages Meade Willis dans la Vente au détail:

  • Simple à utiliser et à mettre en œuvre

    Des interfaces faciles à utiliser et une bibliothèque de modules et de fonctionnalités hautement adaptables.

  • Puissant

    La plate-forme XRP de Meade Willis s'adapte aux petites et aux grandes entreprises, des initiatives de conformité EDI client à la gestion des entrepôts et aux portails ou intégrations clients / fournisseurs.

  • Flexible et efficace

    Les solutions Meade Willis peuvent être entièrement adaptées aux besoins spécifiques des entreprises et des pays. Nos options prêtes à l'emploi et personnalisées sont utilisées partout dans le monde, intégrant des décennies d'expérience de Meade Willis en tant que fournisseur de solutions dans l’industrie de la vente au détail.

  • Intégration transparente et automatisation

    Meade Willis s'intègre facilement avec plusieurs systèmes internes et ERP, en traitant les informations dans n'importe quel format ou méthode de connectivité. Les solutions entièrement automatisées (machine à machine) ou les options de portail basées sur le « Cloud » XRP permettent de numériser les processus fournisseur et client.

Demander une démo

Pour devenir un partenaire MW ou explorer cette opportunité, veuillez remplir les champs suivants:






Les solutions Meade Willis dans l’industrie de fabrication s'intègrent à tous les ERP, notamment:

Solutions pour la vente au détail:

Nous pouvons vous proposer une large gamme de solutions adaptées à votre entreprise. En voici quelques-unes que nous mettons en œuvre.

© 2018 Meade Willis. Fabriqué par Netfolie

Retail

In the retail industry, supply chain management excellence is critical to success. Competition is high, and speed, accuracy and customer experience need to be on-point at all times.

Collaboration and integration of customer, supplier, distributor and logistics information provides companies with real-time actionable data, as well as significant productivity and cost improvements from automating processes.

Top retailers are using Meade Willis’ XRP cloud-based software platform to streamline supply-chain operations and workflows, reduce internal and external process inefficiencies, as well as gain competitive advantage from gaining real-time data visibility. XRP solutions connect to both customer, supplier, and third-party systems to facilitate procurement, manage inventory, invoice, as well as exchange business critical information to create significant business value

Meade Willis Retail Benefits

  • Simple to use and implement

    Easy-to-use interfaces, and a leverageable library of highly-adaptable modules and functionalities.

  • Powerful

    Meade Willis’ XRP platform scales to accommodate small to huge enterprises, from customer EDI compliance initiatives to warehouse management and supplier procurement portals or integrations.

  • Flexible and Efficient

    Meade Willis solutions can be fully adapted for business and country-specific requirements. Our out-of-box and tailored options are in use across the globe, incorporating decades of Meade Willis expertise as a retail solutions provider.

  • Seamless Integration and automation

    Meade Willis integrates easily with multiple internal systems and ERPs, processing information in any format or connectivity method. Fully-automated (machine-to-machine) solutions or XRP cloud-based portal options allow digitizing supplier and customer processes.

Request a demo

To become a MW partner or explore this opportunity please fill in the below:






Meade Willis Retail solutions integrate with all ERPs, including:

Solutions for Retail

We can offer a wide range of solutions to fit your business, here are few we already implement

© 2018 Meade Willis. Crafted by Netfolie