Automobile

L’industrie automobile a toujours opéré sur un marché extrêmement dynamique et concurrentiel. De nombreux clients obligent leurs fournisseurs à apporter des améliorations et des réductions de coûts d’une année sur l’autre, tandis que d’autres imposent des exigences de conformité élevées et imposent des sanctions pour les problèmes de chaîne d’approvisionnement et de chaîne d’information.

Les fournisseurs, ainsi que leurs partenaires logistiques et commerciaux, luttent tous pour des contrats limités et un avantage concurrentiel. Automatiser les systèmes et les flux de travail est ce qui leur donne un accès rapide à des informations précises et exploitables, offrant des possibilités d’amélioration continue, tout en augmentant leur productivité et leurs marges bénéficiaires.

Depuis 1995, les principaux constructeurs automobiles utilisent la plate-forme logicielle « Cloud » XRP de Meade Willis pour automatiser et contrôler leurs processus, transformer et numériser leurs chaînes d’approvisionnement, consolider et intégrer leurs activités client, distributeur, logistique et fournisseur. Meade Willis fournit à ses clients des données exploitables en temps réel, ainsi que des améliorations significatives en termes de productivité et de coûts, grâce à l’automatisation des processus.

Avantages Meade Willis en Automobile:

  • Simple à utiliser et à mettre en œuvre

    Des interfaces faciles à utiliser et une bibliothèque de modules et de fonctionnalités hautement adaptables.

  • Puissant

    La plate-forme XRP de Meade Willis s'adapte aux petites et aux grandes entreprises, des initiatives de conformité EDI client à la gestion des entrepôts et aux portails ou intégrations clients / fournisseurs.

  • Flexible et efficace

    Les solutions Meade Willis peuvent être entièrement adaptées aux besoins spécifiques des entreprises et des pays. Nos options prêtes à l'emploi et personnalisées sont utilisées partout dans le monde, intégrant des décennies d'expérience de Meade Willis en tant que fournisseur de solutions automobiles.

  • Intégration transparente et automatisation

    Meade Willis s'intègre facilement avec plusieurs systèmes internes et ERP, en traitant les informations dans n'importe quel format ou méthode de connectivité. Les solutions entièrement automatisées (machine à machine) ou les options de portail basées sur le « Cloud » XRP permettent de numériser les processus fournisseur et client.

Demande de Démo ou plus d’informations

Pour devenir un partenaire MW ou explorer cette opportunité, veuillez remplir les champs suivants:






Les solutions Meade Willis dans l’industrie de l’Automobile s'intègrent à tous les ERP, notamment:

Solutions pour l'automobile:

Nous pouvons offrir une large gamme de solutions pour s'adapter à votre entreprise, voici quelques exemples que nous mettons déjà en œuvre

© 2018 Meade Willis. Fabriqué par Netfolie

Automotive

The automotive industry has always operated in an intensely dynamic and competitive market. Many customers obligate their suppliers to produce year-over-year improvements and cost reductions, while others impose high compliance requirements and punishing penalties for negative supply-chain and information-chain issues. Suppliers, as well as their logistics and business partners, are all vying for limited contracts and competitive advantage.

Automating systems and workflows is what is giving them all timely access to accurate and actionable information, providing opportunities for continuous improvement, as well as increasing their productivity and profit margins.

Top automotive companies have been using Meade Willis’ XRP cloud-based software platform since 1995 to automate and control their processes, transform and digitize their supply chains, as well consolidate and integrate their core customer, distributor, logistics, and supplier activities. From supplier portals and EDI, to item and shipment labelling, inventory management and collaborative information exchange, Meade Willis provides our clients with real-time actionable data, as well as significant productivity and cost improvements from automating processes.

Meade Willis Automotive Benefit

  • Simple to use and implement

    Easy-to-use interfaces, and a leverageable library of highly-adaptable modules and functionalities.

  • Powerful

    Meade Willis’ XRP platform scales to accommodate small to huge enterprises, from customer EDI compliance initiatives to warehouse management and customer/supplier portals or integrations.

  • Flexible and Efficient

    Meade Willis solutions can be fully adapted for business and country-specific requirements. Our out-of-box and tailored options are in use across the globe, incorporating decades of Meade Willis expertise as an automotive solutions provider.

  • Seamless Integration and automation

    Meade Willis integrates easily with multiple internal systems and ERPs, processing information in any format or connectivity method. Fully-automated (machine-to-machine) solutions or XRP cloud-based portal options allow digitizing supplier and customer processes.

Request a demo

To become a MW partner or explore this opportunity please fill in the below:






Meade Willis Automotive solutions integrate with all ERPs, including:

Solutions for Automotive

We can offer a wide range of solutions to fit your business, here are few we already implement

© 2018 Meade Willis. Crafted by Netfolie